0 In BIEN-ÊTRE/ VOYAGES

Les deux pieds dans l’inconnu!

les deux pieds dans l inconnu vol

Je plonge aujourd’hui les deux pieds dans l’inconnu!

Il y a deux ans, à l’occasion de la fête du Canada, je vous exposais sur le blogue mon désir de voyager au Canada dans une simple Bucket List.

Aujourd’hui, je vous écris de l’Aéroport de Montréal. Je suis seule avec moi-même et j’attends mon vol en direction de Calgary. J’ai toujours été très curieuse, mais je n’ai jamais vraiment pris de gros risques. Ma vie a toujours été organisée au quart de tour et elle était bien comme cela.

Mais j’avais envie de faire autre chose. J’imagine que c’est la fin de mon parcours scolaire qui m’a, entre autres, poussé à faire le move. J’avais besoin, je pense, de vivre une expérience qui sort de l’ordinaire. Je n’étais vraiment pas prête à m’embarquer dans une routine.

C’est un voyage imprévu, rempli d’incertitudes.

J’ai eu l’idée d’un voyage en solo, dans l’Ouest canadien, un peu sur un coup de tête. Quelques jours plus tard, je bookais mon billet d’avion. Un aller-simple. Je pense que j’avais peur de changer d’idée en cours de route.

J’ai organisé tous mes derniers voyages – vols, hébergements, etc. Pour celui-ci, peu de choses sont organisées. Mais je me sens prête.

Je ne sais pas ce qui m’attends pour les prochaines semaines. Je laisse l’aventure me guider. Je prends des risques. Et je reviendrai, au Québec, la tête remplie de souvenirs.

« Je fais confiance à la vie » … les deux pieds dans l’inconnu!

les deux pieds dans l inconnu passeport

Suivez-moi

Facebook : Laurie Coulombe

Instagram : @lauriecou_

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.